Formulaire de demande de remplacement
Remarque : le formulaire de remplacement capteur est dédié spécifiquement aux demandes concernant votre capteur (suite à un décollement ou l'apparition d'un message "code erreur").
Important : si vous avez vécu l'un des événements médicaux suivants, veuillez contacter immédiatement le Service Clients en cliquant sur le bouton « Signaler un événement médical Indésirable ». Sinon, veuillez utiliser le formulaire de remplacement capteur.
- Nécessitéde soins médicaux de la part d'une personne autre que vous (comme un professionnel de santé ou un soignant)
- Perte de connaissance (évanouissement, incapacité de répondre au son ou au toucher)
- Crise (perte de contrôle musculaire ou contractions musculaires violentes)
Si vous avez vécu l'un des événements médicaux ci-dessus, veuillez contacter le Service Clients (coordonnées téléphoniques en cliquant sur le bouton "Signaler un événement médical indésirable").
Contacter le Service Clients du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 au 0800.10.11.56 en France Métropolitaine (appel gratuit à partir d'un poste fixe) ou au 01.45.60.34.34 dans les DROM-COM (appel de l'étranger, DROM-COM ou opérateur).
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